lundi 5 mai 2008

Repas chez Akiko Sensei


Le Vendredi 25 Avril, Akiko sensei à invité toutes la Kamo Class pour un repas chaleureux avec ses anciens élèves préférés.
Au début de l'invitation, et avec un grand étonnement, toute la classe avait répondu présent à l'invitation. Trop bizarre car notre classe n'est très forte en réunion organisée. Il y a toujours quelqu'un qui ne peut venir ou quelque chose qu'il en empêche.
Donc, avec grande exclamation, je confirme également ma présence et fait part de ma joie qu'on soit tous réunie.
J'ai parlé trop vite... Quelques jours plus tard, Cyril et Thuy-Ai nous informe qu'ils ont, en fait, déjà quelques choses de prévu. 1000N avec un grand crie tranchant et cinglant, exclame sont mécontentement
Snif ... déjà 2 morts ... heu 2 absents :) En fait 3 car Jenny est partie au Japon pendant 1ans. On ne sera donc plus que 5 ... 7 avec Akiko sensei et son mari Christophe.
Le jour J arrive donc et avec enthousiasme, je me rend chez Akiko sensei. Tout à coup, alors que j'imaginais déjà la soirée assis dans le métro, mon téléphone sonne... c'est 1000N ... elle m'annonce qu'elle se bat contre une migraine depuis le début de journée sans succès et qu'elle ne viendra donc pas à la soirée. Bon bah ok, plus que quatre.
Pour finir, il reste plus que Rosette, Alex, David et moi.

Pour résumer la soirée, Akiko sensei nous a fait un excellent repas composé de Koloke et de crudité en entrée, et d'un Cury Rice. Oishiiiiiiiiiiiiiiiiii desu ! Pour la petite histoire, Akiko sensei s'était trompé dans le dosage et elle en a fait beaucoup trop. Même avec les appétits d'ogre d'Alex et de David qui en ont pris 2 fois, elle a été obliger de congeler le reste. Peut être pour les absents qui n'étaient pas présent ^^
Christophe, pour essayer de nous faire digérer, nous a concocté un trou charentais. Terrible le parfais mélange du cognac et la glace ... enfin pas pour Alex. L'effet du cognac lui est tombé sur la tête comme une massue. Il a fini la soirée endormi et dans état végétatif.
Pour finir la soirée, grâce à Alex qui avait ramené sa Ps2, nous avons joué à Taiko no Tatsujin!
Un jeu musical très célèbre au Japon où il faut battre la mesure à l'aide d'un tambour (ou avec la manette si vous n'avez pas de tambour mais ça perd de son intérêt).
J'ai retrouvé une vidéo qu'on avait fait au Japon où Alex et moi même avions joué sur une borne d'arcade. Je ne sais même plus qui avait gagné :D




Matane o/

1 commentaire:

gervé a dit…

Haaaahahhaha petite histoire toute sympathique :D
allez continu comme ça et tu finiras un jour sur #monologue pour pondre un truc comme ceci ^^
Franchement gambate raconte nous ta life :D