jeudi 1 janvier 2009

Noel 2008

Kikoo tout le monde o/

Je vais commencer par vous souhaiter une très bonne année 2009 et j'espère que les fêtes de fin d'année ce sont bien passées. 
J'ai beaucoup de retard dans l'écriture de mon blog. J'ai 3 mois d'article à écrire :/ Si tous ce passe bien j'aurais tous mis à jour d'ici la fin de la semaine prochaine. Donc soyez vigilant ;)

Je commence par l'événement le plus récent, Noel !

Cette année Fanny et moi n'avions pas prit de vacance pendant les fêtes de fin d'année. Ce qui fait que nous travaillions le 24 et le 26. Nous n'avons donc passé Noël en famille cette année. Cependant, nous avons fait le repas "traditionnel" avec une partie de notre famille le Jeudi 25 chez la fille du beau-père à Fanny : Delphine. Direction donc "Le Fayel" près de Compiègne en Picardi. 
Arrivé sur place nous remarquons que nous sommes les premiers. Il manque les parents, les grands parents, le frère et la soeur de Fanny qui sont en retard. Tant pis on commence l'apéro sans eux ;D
Quasiment une heure plus tard, le premier convoi arrive. Il manque le grand père et le frère... pas de bol c'est eux qui ont les toasts, l'entrée et une partie des cadeaux !!! 30 minutes plus tard, ils nous appellent ... ah, ils se sont perdu et sont à l'opposé de la destination. Merci le GPS et les villes de France qui ont pratiquement le même nom :/
Du coup on décide d'ouvrir les premiers cadeaux déjà sur place car c'est pas tout mais les enfants commencent à s'impatienter ... "Moi aussi, Moi aussi!" (Cf: Têtes à Claques)

Ah, je viens de m'apercevoir que j'ai mal fais mon boulot cette année, j'ai pas de photo de l'ouverture des cadeaux et des cadeaux eux mêmes. Faut dire que c'était un peu le bordel niveau organisation cette année. Tant pis.


Donc après avoir ouvert les cadeaux des plus jeunes, puis les nôtres quand le reste du convoi est enfin arrivé, le bon et interminable repas de Noël à débuté. J'ai pensé à faire quelques photos quand même mais il manque les somptueux gâteaux que Fanny avait préparé :/ Bah ouais, j'étais en train de me battre avec une PSP :/


Bon c'est l'heure de rentrer avec l'estomac blindé, des sacs de cadeaux dans les bras et le regret de lâché des mains les jouets des gamins... Oui oui faites pas les innocents, vous aussi vous jouez avec les jouets des enfants ;). Pour finir, une petite photo pour vous montrer comment on était trop beau Fanny et moi :p Y'avait que nous de bien habillé il me semble.


Aucun commentaire: