mercredi 2 juillet 2008

Assassin's Creed


Voici le dernier Jeu Pc que j'ai acheté. Que dire... Les graphismes sont magnifique (encore faut il avoir un Pc qui tourne comme une fusée), le gameplay est génial et bien pensé, et l'histoire est bien recherchée. C'est le meilleur jeu de ce type que j'ai pu jouer jusqu'ici.
Pour résumer, vous incarnez un ancien assassin du temps des croisades et votre mission consiste à démanteler des organisations qui vont à l'encontre des principes d'une communauté à laquelle le héros appartient. Écouter des conversations, voler des objets et assassiner des malfrats sont votre quotidiens. Le héros possède diverses armes et aptitudes physiques qui rendent le jeu passionnant.

Ci-dessous, le trailer du jeu. Je vous invite à regarde d'autre vidéo du jeu et j'espère que cela vous donnera envie de l'acheter. Il est disponible sur plusieurs console comme la PS3 et la Xbox.



Merci à ma chérie de me l'avoir offert o/

1 commentaire:

gervé a dit…

mais dit moi ?? ta lu le dictionnaire récemment ? Tu nous as fait de jolie tournure de phrase, c'est zolie :D un vrai critique de jeux video, j'y ai cru. Sinon tu as tout à fait raison c'est totalement "extraordinaire" et puissant comme jeux, avec une bonne PS3 ça passe tout seul :D