mercredi 2 juillet 2008

Panasonic FX-35

Youhou, voici mon nouvel appareil photo numérique o/

J'en avais marre de mon énorme hybride Kodak Easyshare DX6490 qui avait seulement 4M de pixels, qui floutait les photos pour pas grand chose et était incapable de prendre des photos dans des lieux sombres.
Ayant un petit faible pour la marque Panasonic, j'ai commencé à regarder les APN (Appareil Photo Numérique) qu'ils proposaient. Ne voulant plus avoir quelque chose d'imposant à transporter, je me suis dirigé vers les modèles compactes. J'ai eut donc le coup de cœur pour le FX-35 qui par rapport aux autres, dispose d'une vue grand angle. J'ai longtemps hésité avec le TZ-25 qui disposait d'un Zoom x10 mais je me suis dit que je ne m'en servira pas vraiment...

Donc voila, pour conclure, c'est un petit, rapide et agréable APN qui fait des photos de bonne qualité (10M pixels), qui dispose d'un stabilisateur optique, de multitude mode de prise de vue et bien d'autre chose que j'ai la flemme de cité :p
Par contre je n'ai pas essayé encore dans l'obscurité ou une pièce sombre ... Je compte le tester pour la Japan Expo ce Weekend ;)

Concernant la Japan Expo, je mettrais tout les soir à partir de Jeudi le résumé de la journée avec mes meilleures clichés.

Enjoy o/

1 commentaire:

gervé a dit…

haaaaaaaaaaaaaaa putain, 3 articles d'un coup !! sa va t'était motivé à mooooooort (adelle) :D Faut aussi avouez que Ayu était (ou est toujours) l'égérie de panasonic fiston ^^ oublie pas la puissance des panasonic. Y'a que ça de vrai