lundi 7 juillet 2008

Japan Expo - Jour 3

Grosse journée ce Samedi 5 Juillet. Le jour où il y a le plus de monde et le jour du Défilé de mode LaForêt Harajuku 2008 !

Je commence la journée par le concert de SCANDAL que j'ai loupé Jeudi matin. Mais juste avant je tombe sur le stand où ils vendaient les albums de AOI. Hop c'est bon il est à moi.


C'était bien sympas! Elles ont grave la patate et joue très bien pour des filles de 14 ans. Elles n'ont pas arrêté de dire "Ca va ?" au moins 10 fois pendant leur représentation. Beaucoup de communication avec le public, bonne ambiance et bonne musique.




Pas de temps à perdre c'est l'heure du défilé de mode ... Aaaaaaah y'a trop de monde ! Pffff, je me retrouve 100m derrière tout le monde. ça va être chaud pour prendre des photos et des vidéos. C'est là que je regrette de ne pas avec pris le Panasonic avec le zoom x10 :/ Faut savoir que juste après le défilé, le chanteur Miyavi sera présent pour un showcase d'1h. ça ne m'étonne pas qu'il y ait tant de monde dont 70% de fille ^^ Finalité, le son était pourrit mais bon ça n'a pas empêché les fans d'apprécier son show. Moi j'aime pas trop le style...
Concernant le défilé c'était très bien et très jolie. Je vais vous épargner les photos où on voit pas grand chose ça sert à rien.


14h, Davy a organisé 1h45 de dédicace Badstrip en compagnie de Mr Poulpe ... Trop ... de ... monde ! pffff. C'était bien marrant, la preuve ci-dessous ^^ Au passage d'autre membre du staff de Nolife sont présent. En même temps je regarde pour acheter l'un des Tshirt de Nolife/Nerdz mais y'en avait plus. Je me suis donc rabattu sur les badges à 1 €.



donc après 1h45 de dédicace, je vais faire un tour du coté des art martiaux et du ring de catch (dédicace à Alex)


Ah, 16h15 c'est l'heure des lapins crétins... Et Hoooo ... Y'a Noémie !! Effectivement elles ne se ressemble pas, je suis trop mauvais et, comme me l'avait préciser gervé quand je lui ai raconté ma loose, elle a plein de tatouage sur les bras. C'est la seule fois que je la verrais durant ces 4 jours.


Avant de partir, je passe aux stands de mangas afin de m'acheter le manga de Death Notes car son designer est présent pour des séances de dédicace et parce que tout le monde en dit du bien. Je le ferais donc dédicacé demain. En attendant je vais le lire dans le train et au passage une dernière petite photo pour terminer.


A demain o/

Ps : Il manque les vidéos que je mettrais demain. Petit souci technique.

Aucun commentaire: